Thursday, November 16, 2006

Une vipère !

Hier j'étais aux Lames, un secteur vachement jolie à côté de Grenoble. C'est tellement proche, on peut y aller en vélo. Quand on est y arrivé il faut monté encore plus à pied. C'est où j'ai rencontré un serpent orange et marron, avec une tête triangulaire. En faite j'ai mis mon pied en haut, par-ce que c'était raide. Il y avait un peu du terre qui a glissé et sûr la terre surfant la serpent. Juste à côté de ma chaussure ça a arrêté. J'ai pensé que je vais pas bougé et l'ai laissé passer, mais le serpent a vu que c'est très confortable et chaud sous mon pantalon. Donc il a décidé de monté dans la jambe de mon pantalon! Vous pouvez imaginer que je n'étais pas d'accord. Le reptile a disparu dans mon pantalon, j'ai du réagir! Donc j'ai fait des mouvements avec mon pied, que j'avais appris dans mon nouveaux stage en neurologie d'un patient qui a parkinson. Enfin il est tombé et s'est enfui. J'étais un peu choqué, surprenant n'est-ce pas? En plus j'étais tout seul.
Quand j'ai raconté l'histoire aux autres, ils m'ont dit que c'était un vipère et qu'il sont venimeux. Je crois que j'ai eu de la chance..

3 comments:

Erik said...

Putain, ce ne est pas bien! Il faut faire attention! Cette fois j'ai bien comprend l'historie:-)

Fifoxtasy said...

très bien!
c'était trop marrant, ce que tu a compris la première fois que tu as lu l'histoire!

Anonymous said...

pourquoi pas:)