Monday, June 18, 2007

Chamonix, envers des aiguilles

J'ai passé un weekend génial à Chamonix avec Jordi et Mariana - nous sommes aussi connu comme "la cordée international". On a vraiment eu la chance avec le météo, il faisait beau tous le weekend et quand nous sommes partis il a commencé de pleuvoir. On et monté au refuge envers des aiguilles samedi matin et a midi on a attaqué une grande voie de 350m en terrain d'aventure. C'était magnifique: le meilleur granit, les fissure, les coincements, les écailles, les dalles, les friends, les coinceurs, les hex (chez nous ils ont un surnom rigolo: cloche de vache)... Incroyable. Le deuxième jour, pareil! encore une voie magnifique qu'on n'a pas fini, parce qu'on ne voulait pas rater la dernière funiculaire.
C'était le meilleur truc que je pourrais faire pour tester tous mon nouveaux matos que je viens de recevoir. Tout as bien marché! C'était parfait.

Voila les photos:

Envers des Aiguilles 2007-06

J'étais déjà la-bas en septembre 2006 avec Heidi et Pierre. voila les photos, ils sont sur picasaweb dépuis longtemps:
Envers Des Aiguilles, Chamonix 2006-09-24

No comments: